photo 6 copy.jpg

Salut, je suis Marisa !

Je pense que les fabuleuses fleurs fraîches sont pour tout le monde. J'ai commencé mes livraisons depuis le jardin de mes parents, avec quelques amis pour m'aider et un char à lait pour le transport. Freddie's Flowers est peut-être beaucoup plus grand maintenant - avec un bureau et une usine d'emballage, effectuant des livraisons en camionnette ou en vélo - mais l'atmosphère amicale, solidaire et enthousiaste de l'entreprise reste la même à ce jour.

Et voici un peu plus sur nous...

l'OMS

Nous voulons être une organisation qui change les relations des gens avec les fleurs, de manière durable et éthique.

le pourquoi

Nous voulons bâtir une entreprise internationale prospère dont nos employés, clients et fournisseurs sont fiers de faire partie.

Consultez notre

EMPLOIS DISPONIBLES

Dépot

Nous recherchons un développeur JavaScript passionné pour être responsable de toutes les tâches liées à la plate-forme front-end, du développement de conceptions pour des applications complexes à l'analyse de code.

Lieu : Hyderabad - Inde

Salaire : DOE

Heures : Temps plein

Ingénieur​

Vous aimez diriger une équipe et croyez en un code propre, réfléchi et bien testé. Vous comprenez que parfois moins c'est plus et aimez trouver des solutions simples à des problèmes complexes. Vous vous souciez de ceux avec qui vous travaillez et vous les aidez également à atteindre leurs objectifs.

Lieu : Hyderabad - Inde

Salaire : DOE

Heures : Temps plein

Service Clients

Vous aimez diriger une équipe et croyez en un code propre, réfléchi et bien testé. Vous comprenez que parfois moins c'est plus et aimez trouver des solutions simples à des problèmes complexes. Vous vous souciez de ceux avec qui vous travaillez et vous les aidez également à atteindre leurs objectifs.

Lieu : Hyderabad - Inde

Salaire : DOE

Heures : Temps plein

photo 6 copy.jpg

Hi, I'm Marisa!

I think fabulous fresh flowers are for everyone. I started my deliveries from my parents’ back garden, with a few friends to help me and a milk float for transport. Freddie’s Flowers might be a lot bigger now – with an office and a packing house, making deliveries by van or bike – but the friendly, supportive and enthusiastic company atmosphere remains the same to this day.

And here’s a little bit more about us...

the who

We want to be an organisation that changes people’s relationships with flowers, in a sustainable and ethical way.

the why

We want to build a successful international business which our employees, customers and suppliers feel proud to be part of.

Check out our

AVAILABLE JOBS

Warehouse

We are looking for a passionate JavaScript Developer to be responsible for all front-end platform related duties, from developing designs for complicated applications to analyzing code.

Location: Hyderabad - India

Salary: DOE

Hours: Full Time

Engineer​

You enjoy leading a team and believe in clean, considered and well-tested code. You understand that sometimes less is more and enjoy finding simple solutions to complex problems. You care about those you work with and help them reach their goals as well.

Location: Hyderabad - India

Salary: DOE

Hours: Full Time

Customer service

You enjoy leading a team and believe in clean, considered and well-tested code. You understand that sometimes less is more and enjoy finding simple solutions to complex problems. You care about those you work with and help them reach their goals as well.

Location: Hyderabad - India

Salary: DOE

Hours: Full Time